dimanche 30 novembre 2008

Noël avant l'heure.









...














Et merci aux 27fans! Ça fait plaisir :D

8 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es folle d'offrir une extension de WOW à ton copain (à moins que tu veuilles te retrouver single, c'est le cadeau parfait dans ce cas!)

Elenwë a dit…

De toute façon, Flyff c'est beaucoup mieux^^, au moins c'est gratuit (télécharger sur Internet^^) et on peut aller jusqu'au niveau 200^^. En tout cas, c'est beaucoup mieux que WoW, je trouve^^".

Elenwë

Jigé a dit…

Chouette tes dessins! Ça m'a bien fait rire. Merci!


C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations, que j’ai atterri sur ton blog. Le mien est consacré à la
connaissance de soi
. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

Biscot' a dit…

Ralph : J'avoue grosse erreur... Cela dit pour compenser j'me suis acheté Guitar Hero WOrld Tour :D On décolle plus de nos écrans respectifs... Niveau romantisme on repassera... xD

Elenwë : Je connais pas du tout ^^ Mais si tu le dis je te crois :D

Jigé : Et bien j'espère que tu repasseras ^^ En attendant j'vais aller faire un tour sur le tiens :)

Jibé a dit…

On te l'a déjà dit, mais offrir WoW à ton copain n'était peut-etre pas la meilleur idée pour ton couple lol...

Je viens de parcourir une bonne partie de ton blog car je m'y suis bien marré. J'aime bien le sens de l'humour avec lequel tu présente ta vie. Je dessine aussi, mais je n'ai pas (encore ?) de personnage récurent.

Je repasserai pour suivre tes aventures :)

Jibé.

Biscot' a dit…

Jibé : Niveau Wow de toute façon avec ou sans l'extension il passait son temps dessus... Oui j'essaie de me rassurer comme je peux :D

Sinon merci :) A bientot alors ^^

Anonyme a dit…

Lol! voilà qui me rappelle quelque chose :) sauf qu'à la maison, le gamer c'est moi et pas Monsieur ^^

Coucou, je t'ai trouvé par hasard et je ne le regrette absolumentpas:)
J'aime beaucoup ce que tu fais:)
J'ai plus qu à faire un cartouche pour te rajouter dans mes liens:)

Bonne journée:)
A bientôt:)

Anonyme a dit…

C'est un peu comme ça chez nous aussi, mais lui c'est Fallout 3