samedi 6 décembre 2008

Fesse Ton Blog

Juste pour dire que je serais vers 15h30 au Fesse-ton-blog et qu'avec de la chance mon copain m'accompagnera. Je dis bien avec de la chance parce qu'avec 8,12 dans le sang pour cause de festivités hier soir ça me semble un peu tendu du string. Mais on y croit. De mon coté je trouve plus mes yeux sous mes cernes sinon ça va. Je gère.

Bref tout ça pour dire que je serais donc au 40'Bar, 20 rue Pelleport à Paris dans le 20ème.

( Métro Porte de Bagnolet - Sortie Belgrand - 1er à Gauche, et descendre la Rue Pelleport jusqu'au Pub pour ceux que ça tenterais de venir )

Que de folies me direz vous !



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ben j'ai pas vu qui tu étais...

Anonyme a dit…

Ah je viens de t'envoyer un mail, vérifie si tu ne le reçois pas qu'il n'est pas parti à la boite à spam ;)

Elenwë a dit…

Juste une petite question, as tu un compte sur DeviantArt? O__o

Elenwë

Biscot' a dit…

L0una : Mail reçu ^^ Encore merci!

Elenwë : Euh non pas que je m'en souvienne. Pourquoi donc ?

Anonyme a dit…

tu peux nous raconter comment cela s'est passé le fesse ton blog? je capte pas grand chose mis à part le fait que ce soit un festiv "pirate"

Biscot' a dit…

Rôm1 : Bah écoute je crois que t'as compris le principal déjà. En fait on se retrouve tous et on boit et on dessine. Mais je ne suis pas resté très longtemps donc j'ai pas grand chose à raconter :s