mercredi 19 novembre 2008

Let's dance !






Note : Si tu te trémousses comme une dinde sur cette chanson
en mangeant du concombre, tu as de grandes chances de t'étouffer.

9 commentaires:

RhellS a dit…

tiens une boite de nuit egyptienne.

Biscot' a dit…

Rhells : C'est parce qu'on danse en hiéroglyphe que tu dis ça ? xD

Anonyme a dit…

ça me rapelle le fameux: "bande d'abrutis!....... MERCI!"^^

Biscot' a dit…

Anonyme : Tant mieux si ça te rapelle qq chose mais moi ça me dit rien xD ça vient d'ou cette "fameuse phrase" ? Que je me "culturise" un peu ^^

RhellS a dit…

wai un peu en hiéroglyphe toi mais ca passe et pis y a comme une pyramide au dessus de la scene c'est surtout pour ca que je disait ca mais bon.

RhellS a dit…

wai jdisait ca surtout pour la pyramide au dessus dela scene mais pk pas lol

RhellS a dit…

ok jvient de comprendre que tu modere....

RhellS a dit…

je protest

Biscot' a dit…

Rhells : Merci pour tes 4 commentaires d'un coup :D Et ok pour la pyramide j'avais méme pas vu :D