jeudi 13 novembre 2008

La gaffe...

Il y a un an et demi, au tout début de notre relation avec Fabrice, comme dans tout les couples tout frais tout neuf, on se posait des questions pour se connaitre mieux...
Sauf que j'ai enchainé les gaffes :








Si tu t'appelles Chantal,
t'as pas un vieux nom en fait, j'rigolai huhuhu !

Si tu t'appelles autrement sache que je t'aimes aussi...



6 commentaires:

Anonyme a dit…

pas grave belle soeur ;)

Anonyme a dit…

N'oublions pas Pamela hummmmmmm xD

Biscot' a dit…

Anonyme 1 ( Chantal donc ) : Tu m'en veux pas c'est bon ? :D Ouf ! Bon bah j'peux encore te vanner alors :P

Anonyme 2 ( Titia donc xD ) : Comment t'es pas sympa de te moquer comme ça ! C'est petit madame !!! On verras quand t'auras des enfants ! ( Mais j'avoue j'ai aussi fais des gaffes avec le prénoms de ces filles pardon pardon pardon lynchez moi xD )

Anonyme a dit…

T'as fais quoi comme gaffe avec pamela????

Biscot' a dit…

Anonyme : Pareil en gros... "Pamela ? Ahahaha trop la loose on dirait les feux de l'amour ! Ah ? C'est son vrai prénom ? Et merdeeeeeeee..." xD

Anonyme a dit…

jolies couleurs mademoiselle !