dimanche 5 octobre 2008

Festiblog \o/

A la base je devais être là bas pour 10h.
Mais je n'ai malheureusement pas entendu mon réveil donc forcément...


Bref vers 15h j'ai retrouvé un pote ( Rhells pour les intimes ) et nous sommes partis en quête de dédicaces.

Tout d'abord on a croisé Jeromeuh à qui j'ai demandé si c'était bien lui ( alors qu'il avait son nom scotché sur lui ) donc forcément :

Et puis nous sommes allés voir Paka, à qui j'ai demandé une dédicace sur les hippies ( pour lui faire un peu dessiner autre chose, huhu ). En tout cas il y a mis tout son cœur et surtout toute son encre... Ca a mis 45min a sécher, mais merci :


Et on a fini par Slo. Une dédicace qui sent la bière c'est quand même la classe ultime !

Après on a croisé Hervé ( entre temps des amies nous avait rejoins ) et j'ai fais ma première dédicace ( un cornichon masqué pour être exacte ).

Enfin bref journée bien sympa ^^
Vivement l'année prochaine !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ah, merde, c'est balot! t'as pas loupée de truc ultra-mega-primordiaux, au moins?

Biscot' a dit…

Bah j'ai loupé LordYoyo et Stivo...
Pas pu avoir de dessins du coup ><'
Mais bon une prochaine fois peut être.
T'façon j'le savais que faire la fête et se coucher à 5h c'était pas une bonne idée...

Unknown a dit…

je crois savoir a qui tu as fait un cornichon masqué :)

Anonyme a dit…

Tient je crois bien que je te reconnais, j'était juste à coté de toi quand slo t'as fait sa dédicace.... enfin je crois.... bref un com qui sert à rien u_u

Biscot' a dit…

Depaz : Je vois qu'il est connu Cornichon :D Il est VIP dis donc !

Kibly : Ah c'était donc toi qui a pu constater que j'étais timide ( et un peu pompette aussi ? lol ). Honte sur moi TT