vendredi 26 septembre 2008

Festiblog 2oo8



Sinon j'ai fais un portrait de mon copain et moi pour changer du mode "playmobile" de d'habitude. En gros, pour une fois j'ai pas fais la feignasse ( ce qui est plutot rare )...




Allez, peut être à demain les gens :D



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Amuse-toi bien au Festiblog, j'espère que tu rencontreras plein de fans en délire! ^^'

PS: Le dessin est MA-GNI-FI-QUE! Il t'a fallu combien de temps pour faire ça? On dirait presque une photo en noir et blanc... Bluffant!

Biscot' a dit…

Merciii ^^ Bah j'ai rencontré des gens oui mais ils étaient pas en délire xD Mais j'ai fais ma 1ere dédicace ( un cornichon masqué pour être exacte ).

Sinon pour le dessin j'ai pas vraiment réussis mon copain ><'
Et j'suis un peu bizarre aussi.
J'vais rebidouiller tout ça un peu a l'occaz je pense.
Mais bon j'ai mis 4h à le faire quand même...
Enfin merciii pour le compliment :D

Anonyme a dit…

Très très joli dessin Biscot ! Vraiment!!!! J'applaudis haut et fort!!

(ma quepine de petite poitrine !!)

Anonyme a dit…

damned !! j'étais aussi au festiblog (pas invité bien sûr) mais apparemment je t'ai raté! ah une prochaine!!

(classe le dessin)

Biscot' a dit…

July : Merci ^^ Bon la ressemblance est pas super frappante mais j'y travaille ^^ ( et vive les petits seins ! lol )

Kehl : Dommage ca aurait pu etre sympa. J'étais dans l'herbe juste à coté de Paka avec qq amis vers 15h samedi. Enfin bon comme tu dis à une prochaien fois ^^ Et merci pour le compliment sur le dessin :)

Unknown a dit…

ça change de ce que tu fais d'habitude :o
je ne sais pas si c'est ressemblant mais c'est du beau travail en tout cas.

mon passage ultra éclair au "festi/fesse ton/blog" dimanche ne m'a pas permis de croiser grand monde... une prochaine fois peut être ;)