vendredi 2 octobre 2009

Me revoilà (enfin ! )

Après quelques temps sans nouvelles je suis de retour \o/

Faut dire que j'ai pas mal voyagé ( tellement que mon banquier a menacé de prendre ma mère en otage ). J'ai été à Venise, en Corse et visiter les châteaux de la Loire avec mon homme et je reviens à peine d'un séjour à Londres avec mon frangin.

Donc bref il était temps de se remettre au boulot et je viens justement de finir la couverture d'un livre ( "La Bévue des Dieux, tome 2 : les Princes de Source" d'Etienne Eschenbrenner ) dont la sortie est prévue en avril/mai !


Donc en avant première :



Et puis bientôt pleins de nouveaux dessins sur mes vacances de folie et un autre livre pour enfants totalement illustré par Bibi :D Mwahaha j'ai hâte !

Et puis en bonus je serais en dédicace au salon " Fan Fantasy 3" ( plus d'infos en cliquant sur le lien ) le 22novembre avec mon super pote RhellS. On vous attends !

3 commentaires:

Alecto L. L. a dit…

Les châteaux de la Loire ? Près de chez moi ça ^^
Tu as sans doute pas vu mais je t'ai taguée sur mon blog ;) Bon retour en tout cas !

Biscot' a dit…

Effectivement je n'avais pas vu ^^ Je vais répondre si j'ai 2min ;)

Elenwë a dit…

WHOUA! Il est chouette le dessin^^. Tu en as de la chance d'avoir trouvé un éditeur é_è, moi j'en cherche un pour mon roman, mais je pense qu'il faut que je le finisse avant d'envoyer à droite et à gauche^^".

En tout cas, je te souhaite beaucoup de chance dans ce métier^^.

Elenwë