samedi 14 février 2009

Si à la St Valentin elle te caresse la main...



Et une petite vidéo sympa en bonus :



Et je finirais par ce merveilleux dicton :
" Si à la St Valentin elle te caresse la main, vivement la St Marguerite... "

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien me voilà obligé de mettre un commentaire sur ton blog! obligé car c'est un ordre venant d'une force divine supérieure :p

Donc soyons un petit peu sérieux et hum hum éclaircissement de voix!

BRAVO pour ce joli dessin, et ce gros coeur est aussi gros que ton talent :D et tu sais que je mens pas!

Heureux de te parler, mais moins de laisser un com :p

Peut-être le dernier... sauf si la petite voix me redemande... on sais jamais!

Allez, Gros bibi, et j'attends le prochain dessin :D

Anonyme a dit…

Coucou:)
Définitivement, totalement complètement fan de ton style, de ton humour et de tes superbes dessins:)
J'adore celui là!
Bonne St Valentin à toi et ton Amoureux:)
Bisous:)

Biscot' a dit…

Créateur de musique pour Biscot : Obligé... T'exagères hein ! Dit comme ça, on a l'impression que je t'ai menacé xD
En tout cas merci pour le compliment :) Gros bibi aussi ( et bravo pour l'effort ).

Cenwen : Ça me fait très plaisir ^^
Merci beaucoup !!! Bisous ;)

Anonyme a dit…

et (comme l'a dit Louise Bourgouin -désolé de la référence, mais là elle est de rigueur- ) :
"Si à la Saint-Valentin il lui embrasse la main, vivement la Sainte-Agathe! "

:D

Anonyme a dit…

Une vidéo que je conaissais déjà, ça fait plaisir de la revoir ^^ !

Elenwë a dit…

Il est sympa ton dessin^^, et la vidéo je la connaissais déjà, mais ça m'a fait très plaisirs de la revoir^^.

Sinon, comme tu aimes la BD, j'ai trouvé ce lien, peut-être que ça te tente, par contre, il faut que tu t'inscrives avant le 28, donc... j'espère que tu verras ce message à temps^^.

http://23hbd.com/

Voilà le lien pour avoir plus d'information^^.

A bientôt^^.

Elenwë

Anonyme a dit…

Elle est trop mimi ta video!!!! J'adore, je pique ;)
Bisous
Ta patate préférée