mardi 14 octobre 2008

Punk is not dead !

Il y a une semaine j'ai acheté de nouvelles chaussures :
Des Doc Martens !

Et j'adorais !

Mais bizarrement, mon père, beaucoup moins...


Mais je crois qu'il commence à s'y habituer...
Même si c'était plutôt mal barré...



Ouah ! Trop rebel ! Bouge tes cheveux !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahaha le montage ca t'fait 2pieds gauche^^

spece de rebelle

Telma a dit…

ahah , nan mais elles sont belles, ça gère!

Anonyme a dit…

dit sur ton dessin je crois que tu devais être bourré. Ta mit tes chooses à l'envers lol.

Biscot' a dit…

Pers0nne : Ah merde ça se voit t'en que ça... Bon,bon ok j'vais rebidouiller ça à l'occaz..
Et oui j'suis trop rebelle de la life quoi j'veux dire :D

Creezzy : J'vois qu'on est au moins deux à partager le même avis :D

K.Précieuse : Arf ! Si on peut plus boire tranquille sans avoir de remarques...